• Accueil
  • Don
  • Présentation
  • Actions
  • Affiches
  • Journal
  • Documents
  • Boutique
  • Adhésion
  • Contact
  •  

    Incident devant la mosquée rue de Suisse : Complément d’enquête diffuse 1 minute sur 30, et bidonne son reportage !

    Voici ce qu’avait posté Philippe Vardon sur sa page Facebook ce jeudi à 16 heures :

    “Complément d’enquête – mon pronostic (j’espère me tromper) : ils diffusent le début de l’embrouille avec effectivement un individu surexcité, mais pas la suite. Puis montrent le site de Nissa Rebela et mon communiqué et disent que j’exagère et que je n’ai été pris à partie que par une personne.”

    Et maintenant il ne vous reste plus qu’à comparer avec la séquence diffusée dans le reportage pour constater la clairvoyance du président de Nissa Rebela !

    13 réponses à “Incident devant la mosquée rue de Suisse : Complément d’enquête diffuse 1 minute sur 30, et bidonne son reportage !”

    1. lajovido dit :

      Philippe Vardon est un visionnaire.
      Il se trompe rarement.

      A

    2. Polux dit :

      Bravo aux identitaires et à Philippe Vardon… Je déplore que Mr VARDON ait pu avoir la moindre confiance dans la neutralité journalistique française… Il aurait été judicieux de ne leur faire AUCUNE confiance, et de demander à d’autres militants de se fonder dans la foule et filmer par caméra cachée tout le reportage, SANS que l’équipe de France 2 n’en soit avertie…. Une sorte de garantie dans le cas ou ces journalopes essayent de vous faire un enfant dans le dos… ce qui a été le cas (A l’avenir, prévoyez toujours VOTRE propre équipe de tournage, en caméra cachée. Simple conseil)

      Maintenant, il reste à Mr VARDON, de saisir la justice, et de demander que soit saisie dans le cadre de la plainte pour agression, les “rushes” du reportage stockées à la production de “Complément d’enquête”
      Ne tardez pas car, ces rushes pourraient “disparaitre” comme par magie…

      Ensuite les peuves en main, et ouyre l’enquête pour agression et les propos antisémites tenus, vous pourrez vous retourber contre France2 pour diffamation (ce qui est dit à la fin du reportage, affiramnt que vous avez tout inventé)
      Attention vous avez un temps très limité pour porter plainte (procédure pénale) pour diffamation… et pour prouver votre bonne foi il vous faut iméprtivement les rushes du reportage

      Courage !

    3. Jérémie dit :

      C’est vraiment abusé, dommage que des complices n’aient pas filmé la scène cela aurait permit de montrer le vrai visage de ces “journalistes”.
      J’ai regardé le reportage tout est clairement fait pour amalgamer les identitaires à de dangereux personnages. Pendant ce temps là une libre tribune à été donnée à ses détracteurs.
      Je souhaite une bonne continuation Nissa Rebela et monsieur Vardon !

      Un habitant de l’Ile de France

    4. L'antibois dit :

      NR l’a joué un peu “débutant” sur ce coup là. Des journalistes télé pro-Identiaire cela existent ? Non, alors il aurait mieux valu assurer ses arrières. De plus, il est évident que les séquences sur NR seront toujours à charge. Un plainte pour propos antisémite doit être déposée et ainsi, si la Police peut faire son travail, les images seront saisies et étudiées.

    5. [...] Addendum 23/11/12 : Nissa Rebela accuse France 2 de « bidonnage » [...]

    6. Ahmed dit :

      Vous pensez que tout le monde est contre vous? Je pense que vous êtes tellement anormaux que tous les gens normaux ont de la pitié pour vous. PV ne portera pas plainte car il ne s’était pas passé plus que ce qu’on a vu. Il vous manipule en prédisant la réalité et vous faisant croire ce qu’il veut.

    7. lajovido dit :

      ouais, t’as raison mouloud, PV ne portera pas plainte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      ouais, t’as raison abdelramdam, il ne s’est rien passé de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    8. [...] Une très courte partie de cette altercation a été diffusée dans ce reportage (et agrémentée de commentaires particulièrement mensongers). Néanmoins, nous avons pu réaliser des captures d’écran des principaux agresseurs. [...]

    9. barbier dit :

      regarder moi se bouffon lol 0:22 teuber lol

    10. Chrys dit :

      Le reportage (je parle du reportage bidonné hein, pas des rushes) est introuvable sur le site de France 2. Je ne sais pas ce que je dois en conclure…

    11. sam dit :

      Bonjour Mr Vardon

      je suis musulman,je suis d’accord qu’il faut combattre toutes les formes de discriminations,il ne faut pas qu’il y ais d’injustice pour qui que ce soit
      Apres il ne faut pas melanger arabes et musulmans,tout les arabes ne sont pas musulmans,et tous les musulmans ne sont pas arabes.
      la plupart des musulmans de france sont français et il ne demande qu’a prier tranquillement sans embeter personne
      ceux qui commetent des actes reprehensif sont a denoncer et je regrette que desfois la communauté ne le fassent pas
      Il faut un vrai dialogue entre identitaire et musulman pour trouver un terrain d’entente(la video est pas mal mais je n’est pas apprecier le fait qu’il ne respecte pas votre parti quand vous lui avez dit de quelle parti vous etes,chaqu’un doit etre respecter et pouvoir donner son avis librement)

    12. mery-kenz-dine@hotmail.fr dit :

      mery-kenz-dine@hotmail.fr

    13. mery-kenz-dine@hotmail.fr dit :

      O vous les hommes nous vous avons crée à partir d’un homme et
      d’une femme, réparti en nations et tribus pour
      que vous vous entre-connaissiez ». S.49 V.13

    Laisser un commentaire