• Accueil
  • Don
  • Présentation
  • Actions
  • Affiches
  • Journal
  • Documents
  • Boutique
  • Adhésion
  • Contact
  •  

    Philippe Vardon dans l’émission “Hondelatte dimanche”

    20 réponses à “Philippe Vardon dans l’émission “Hondelatte dimanche””

    1. Osez voter FN ! dit :

      Bonne chance à Philippe Vardon !!!

    2. le goupil dit :

      Je suis un ami de ce que l’on nomme la nouvelle droite . Je serai attentif aux propos de P Vardon , et ferai part de mes impressions ensuite , si vous le voulez bien . Je suis un petit peu réservé sur la focalisation “anti-islam” du mouvement qu’il dirige , mais j’éprouve du respect pour les militants .

    3. Max. dit :

      Bonne chance Mr Vardon

    4. le goupil dit :

      Emission lamentable , mais que pouvait-on attendre de ce nouveau média , et d’Hondelatte ? en fait de débat , nous avons eu droit à des invectives et P Vardon avait le plus grand mal à se faire entendre . Il a été très bien , calme . J’ ai bien entendu qu’il ne s’en prenait pas aux musulmans en tant que tels , mais à l’immigration massive , au grand Remplacement , comme dit R Camus . En tout cas , s’il fallait une preuve supplémentaire de l’hostilité des médias envers les idées identitaires , c’est fait ! rebelle , vous l’êtes c’est sur ! je continue à vous lire , notamment sur Novopress .

    5. lajovido dit :

      @Fdesouche : ouais t’as raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!

      bravo Philippe pour ton sang froid. Le corbière mérite des beignes

    6. le goupil dit :

      Juste avantle début de l’émission d’Hondelatte ,( le “débat” ! ), je regardais ce que pouvait bien diffuser “numéro23″ : la pire sous-culture américaine destinée au lavage de cerveaux . On voyait évoluer des gamins à peine adolescents , dans des attitudes d’adultes , danser une espece de rap ou hip hop ! genre d’émission destinée à éradiquer tout sens critique et même à raboter l’intelligence ! prémonitoire de ce qui nous attends ?

    7. Bebert dit :

      Bravo Philippe vardon je me suis régale vous avez assure un Max avec tous ses gens qui veulent pas admettre la vérité qui se cache derrière leur double visage .le corbière il pût .

    8. Max. dit :

      Bonsoir, y aura t-il un moyen de visionner le débat? (je n’ai pas pu le regarder à la télé et la chaine Numéro 23 ne met pas en ligne ses programmes…)

    9. gimli dit :

      bravo Philippe

    10. le goupil dit :

      Il me semble que la présencede l’Islam en France et en Europe n ‘est que la conséquence de l’immigration de masse , voulue au départ par le patronat . Se focaliser , comme vous le faites sur la présence musulmane , ( ou arabe ? ) me parait contre -productif . Parce qu’il y a aussi des Indous , des Africains de toutes ethnies , des européens de l’Est , qui sont sur le sol français . Même sans aucune mosquée , le problème reste entier ! Il y a aussi la sous-culture américaine , qui nous arrive à plein tuyaux dans nos téléviseurs , et cela est aussi une menace , aussi redoutable , sinon davantage , pour nos identités . J’ ai un peu de mal à vous suivre , d’autant plus , et cela je le sais d’expérience , que les arabes en général n’ont que de l’estime pour JMLP, et le courant national . ( la prise de position contre la guerre en Irak .) . Notre ennemi principal doit-être le cosmopolitisme libéral .

    11. gimli dit :

      @Goupil
      Vous etes un donneur de leçon c’est un discours que l’on connais et qui sur le papier semble tenir la route.En realité Ce discours emane de gens qui se moquent des souffrances des Français les plus modestes face a l’islam qui est un vecteur de l’immigration massive que nous subissons

    12. Marc dit :

      Félicitations à Philippe Vardon pour son calme et sa clarté face aux procureurs haineux de la pensée unique et autres fausses barbes. Entre la journaliste bobo de service, la fausse barbe Zéribi et l’intolérant Corbière qui entre autres a réussi à interdire les livres de Riposte Laïque à divers salons littéraires, il y a avait une belle brochette de tordus.
      Ces belles âmes du moment seront les premiers à pleurer quand leurs “copains” musulmans se feront un plaisir de les maltraiter malgré la dhimmitude exacerbée et lâche dont ils font pourtant la preuve chaque jour pour mieux trahir notre pays.
      J’espère que cette émission aura été vue par le plus grand nombre car elle aura démontré que l’extrémisme belliqueux se situe bien à la gauche de la gauche, chez les adeptes du multiculturalisme, chez les pro-musulmans et les chantres du vivre ensemble.
      Encore bravo à Philippe Vardon.

    13. le goupil dit :

      Bon , admettons qu’il faille être prudent avec la presence de l’Islam sur notre sol . Mais qui a prit la décision d’ouvrir nos frontières ? je ne donne de leçon à personne ( je n’ai aucun titre pour le faire , et ma petite personne n’a aucune importance .). , je constate simplement qu’on à fait venir les arabes pour travailler dans l’automobile , à Poissy et Aulnay sous bois , par exemple . Ilfallait une main -d’oeuvre pas chere , et en plus pas dans la culture du syndicalisme . En 1973 , je me souviens d’un meeting en région parisienne , organisé à la mutualité par le mouvement Ordre Nouveau : il s’agissait , déjà ! de s’opposer à la politique favorable à l’immigration . ( voulue par le patronat , il y a des preuves . ) Nous avons du sortir de la salle , pour venir en aide au service d’ordre , qui se prenait le choc des bandes armées de la ligue communiste . Il y avait des coktails molotov qui explosaient partout ! bon , bref , tout cela pour dire qu’il est inutile de s’en prendre aux étrangers , mais savoir remonter aux causes pour viser juste sur les responsables d’une situation qui ne date pas d’aujourdhui . De toute façon , dans la région parisienne , dans le 9-3 comme disent les jeunes , c’est déjà le grand remplacement : voulez-vous une guerre civile ?

    14. gimli dit :

      @le goupil
      en attendant ta petite personne nous demande insidieusement si on veut la guerre civile
      et toi tu veux quoi?

    15. L'antibois dit :

      Je crois que le souci n’est pas de connaitre la cause, mais de constater que nous sommes, à ce jour, dans une immigration (beurs compris parfois) totalement différente. En effet, la première génération est venue bosser car nous avions des besoins en main-d’oeuvre. Aujourd’hui, nous n’avons plus besoin de bras et les nouveaux arrivants, ainsi que les 3ième et 4ième génération ne vivent que pour et par l’assistanat et le délit. De plus, la première génération était en phase quasi totale d’intégration, les autres viennent pour créer dans un premier temps du communautarisme et dans un second pour dèvellopper leurs cultures en France, pas en complément de la notre mais en remplacement de la notre. Certes, il existe d’autres religions, d’autres étrangers qu’il faudra aussi gérer mais ils se font plus discrets, ne s’imposent pas, pratiquent leur culte dans leur coin sans vouloir l’imposer.

    16. le goupil dit :

      Je répondrai brièvement : il faut se résoudre , les étrangers ne repartiront pas tous ! les observateurs lucides de la situation , tel que Alain de Benoist , nous ont avertis . On peut mettre en place une politique du retour , cela a déjà été éssayé , en complément d’une active coopération économique avec les pays du Sud . Par delà la Meditérannée , le grand Sud , ou l’Europe peut se tourner et nouer ( renouer ? ) des liens puissants dans toutes sortes de domaine , économique bien sur , culturels , géopolitiques . Ce serait plus profitable que de regarder vers les Usa , qui nous imposent le mondialisme , et règlent leurs difficultés par l’agréssion militaire un peu partout . Pour ceux qui ne repartiront pas , 3ieme , 4ieme génération , nés en France , français par le fait , je n’ai pas de solution immédiate , il faut réfléchir . Sinon , en règle plus générale , avec les arabes il faut faire comme savait le faire JMLP : n’avoir qu’une parole , pas un jour ceci , et l’autre cela ( Nicolas Sarkosy , recevant Kadhafi avec le tapis rouge , et lui plantant le couteau dans le dos quelques temps plus tard . : allez vous faire respecter en tant que Français après cela . !) .savoir dire non! quand il le faut aux usa , ne pas servir de mercenaires de l’Otan . Alors nous pourrons nous faire respecter , et imposer de bonnes solutions aux descendants d’étrangers . Il faut réfléchir aux solutions , ce n’est pas simple j’en suis bien convaincu .Une bonne initiative à retenir , celle de Poutine , invitant les jeunes femmes russes ( blondes aux yeux bleus , je l’espère ) à faire au moins trois enfants . ( de souche , donc . ) .

    17. gimli dit :

      @Le goupil
      Il faut faire ceci ou ne pas faire cela .Tu n’a pas remarquer que nous ne sommes pas au pouvoir et que le seul mode d’action que nous avons est de militer chacun selon nos moyens et que de tracer des plans planetaire est un luxe que nous ne pouvons pas nous payer

    18. le goupil dit :

      J’en convient bien sur , et comme je le disais plus haut ,j’éprouve du respect pour les militants . Chacun suit la route qu’il croit être la bonne ! bon avenir à Nissa Rebela .

    19. gimli dit :

      Bien dit bon avenir a Nissa Rebella

    Laisser un commentaire