• Accueil
  • Don
  • Présentation
  • Actions
  • Affiches
  • Journal
  • Documents
  • Boutique
  • Adhésion
  • Contact
  •  

    “Une nouvelle mosquée à Nice, les identitaires à l’affût” (trouvetamosquée.fr)

    Aujourd’hui, il y a environ 18 mosquées et salles de prières à Nice, il y en aura une 19e dans quelques semaines. Il y a un an que Christian Estrosi a donné son accord pour la création d’une mosquée de 500 m² dans le quartier de Roquebillière au nord de Nice. Cette nouvelle mosquée remplacera une salle de prière qui est devenue trop petite.

    Les travaux d’aménagement de la mosquée devaient s’achever pour ramadan, mais des retards ont repoussé la livraison à fin 2013. La future mosquée se construit à la place d’un ancien centre commercial désaffecté qui appartient à la ville. Cette dernière louera donc cet espace à l’association musulmane Amen.

    Les identitaires s’opposent à l’ouverture de la mosquée

    Ce n’est pas une surprise d’annoncer que les identitaires niçois sont contre l’ouverture de cette mosquée. Ils annoncent dès la signature du bail entre l’association musulmane et la ville de Nice qu’un recours sera déposé devant le Tribunal administratif. Le crépuscule islamophobe juge que Christian Estrosi ne respecte pas la laïcité en louant cet espace aux musulmans.

    Philippe Vardon, Président de Nissa Rebela et de l’association « les Identitaires », avait déjà déposé une plainte auprès du tribunal administratif contre la mairie de Nice pour loyer préférentiel de la mosquée de la rue de Suisse.

    [Trouvetamosquée.fr]

    7 réponses à ““Une nouvelle mosquée à Nice, les identitaires à l’affût” (trouvetamosquée.fr)”

    1. frero dit :

      j’ai trouve ce texte sur Nice…

      NICE LA BELLE, NICE REBELLE
      http://2ccr.unblog.fr/2010/10/19/nice-la-belle-nice-rebelle/

      bonne journée

    2. Freesia dit :

      Frero,

      Je t’invite à loger chez toi tous ceux que tu désires, à tes frais. Après on en rediscute, parce que toi peut-être, tu ne paies pas d’impôt, mais moi si.

    3. frero dit :

      si je paye des impôts. Mais je sais que s’ils augmentent c’est parce que la fameuse loi de compétitivité c’est 20 milliards de cadeaux aux patronat auxquels s’ajoutent 10 milliards de cadeaux fiscaux toujours aux entreprises sur le nouveau projet de loi de finance 2014. Je sais depuis longtemps que ce qui coute cher a un pays ce sont ses riches, qui de toute façon n’en auront jamais assez quoi que nous fassions. Il y a aussi 172 milliards de niches fiscal aux grandes entreprise, donc 50 milliards ( d’après la cour des comptes) très mal défini…ça laisse rêveur !

    4. Freesia dit :

      Tu as très certainement raison en ce qui concerne les cadeaux fiscaux, mais malheureusement, le mondialisme ne fait qu’empirer la fracture sociale. Ce mondialisme qui favorise la libre circulation des capitaux, des biens et des personnes. L’argent, roi du monde, reflète le matérialisme de nos sociétés et de leurs dirigeants qui veulent faire baisser les salaires et réduire les populations à l’état de simples consommateurs, faire venir du monde entier des travailleurs corvéables à merci et leurs familles assistées, aux dépens des nationaux. Cela aussi a un coût, mais pas uniquement pour nos impôts. Car des injustices entre les riches et les pauvres, il y en a toujours eu depuis que l’humanité existe. Maintenant, il y a par dessus le marché l’insécurité, le merveilleux “Vivre ensemble” qu’on nous impose (mais que certains hypocrites réussissent à éviter pour eux-mêmes) ; le remplacement d’une population par plusieurs autres ; la baisse de niveau dans les classes ; des aides sociales versées sans contrepartie ; des communautarismes religieux. Je ne me fatigue pas à donner la liste des inconvénients de l’immigration de masse et incontrôlée, tout le monde les connaît.

      Et pour finir, je l’avoue, pour moi, ce n’est pas l’argent, les impôts ou l’économie qui priment, c’est la qualité de vie.
      Et elle se perd.

    5. osez voter FN dit :

      Au fait, où auriez vous vu chez les musulmans modérés niçois une opposition sur les agissements des islamistes en France, et un peu partout sur terre ? Agissements qui ne sont qu’attentats et meurtres…
      Dans les mosquées niçoises n’y a t il aucun islamistes…
      Pourquoi tant de mosquées réalisées sur les 20 dernières années ? L’emploi aurait il si explosé que cela sur les 20 dernières années ?
      Ah bon… j’étais pas au courant…

    6. osez voter FN dit :

      @Gimli…

      Non je suis pas patrick65000 sur FDS… mais effectivement banni depuis 2 mois sans même une information préalable ou la moindre réponse à une demande de ma part.

    7. Lou Ravi dit :

      Immigration basta !

    Laisser un commentaire