• Accueil
  • Don
  • Présentation
  • Actions
  • Affiches
  • Journal
  • Documents
  • Boutique
  • Adhésion
  • Contact
  •  

    Mosquées à Nice : de l’Ouest à l’Est, l’enfumage estrosiste doit cesser !

    [Communiqué du 11 octobre 2013]

    Lundi (tout comme il y a déjà un an d’ailleurs), Christian Estrosi « réaffirmait son opposition farouche » à la nouvelle grande mosquée de Nice-Ouest. Ce vendredi, nous apprenons qu’il a déjà trouvé un terrain d’entente avec l’association musulmane à laquelle il s’est engagé à proposer un autre site de taille équivalente.

    Dans ce dossier, comme dans tous les autres étant liés à l’islam à Nice, Christian Estrosi s’est livré à une opération d’enfumage incroyable. Comme lorsqu’il déclarait sur un plateau de télé qu’il fallait agir contre les prières de rue musulmanes tout en en laissant se dérouler dans sa ville, comme lorsqu’il prétend avoir vidé 15 caves ou garages abritant des mosquées clandestines (quand ? où ?), comme lorsqu’il annonce l’ouverture d’un commissariat en lieu et place d’une mosquée salafiste une semaine avant les élections législatives et que le commissariat n’est pas encore ouvert un an plus tard, comme lorsqu’il condamne l’action des Frères Musulmans en Egypte et confie pourtant la gestion des mosquées niçoises à leurs représentants en France.

    Il n’y a plus que certains médias naïfs ou complices et le socialiste Patrick Allemand pour encore affirmer qu’il n’y a pas de mosquée à Nice.

    Nous, nous comptons comme les musulmans et affirmons donc qu’il y en a désormais 19 – le bail de la grande mosquée de Nice-Est devant être signé ce mois-ci – et donc bientôt 20 lorsqu’un nouveau site aura été trouvé dans les quartiers ouest.

    Christian Estrosi devra en répondre devant les Niçois.

    Philippe Vardon – porte-parole du Collectif Islamisation Basta

     

    2 réponses à “Mosquées à Nice : de l’Ouest à l’Est, l’enfumage estrosiste doit cesser !”

    1. JP lefebvre dit :

      Christian ESTROSI et l’UOIF les liaisons dangereuses

      Estrosi tout en criant qu’il souhaite un islam apaisant et transparent à Nice fait tout le contraire, puisqu’i favorise l’installation d’un islam intégriste et politique. Ainsi la salle de prière de la rue de suisse, après la préemption municipale, a été offerte à des gens proches de l’UMAM qui gère la mosquée de Arahma à l’Ariane et qui sont une filiale de l’UOIF, considérés comme le prolongement du mouvement intégriste des frères musulmans, chassés du pouvoir en Egypte, même les égyptiens n’en veulent pas ni les tunisiens qui réclament leur départ des affaires, il n’y a qu’a Nice qu’ils s’installent et s’élargissent avec le soutien de christan estrosi, une organisation politique qui cherche à avoir la main mise sur les musulmans de France pour asseoir son pouvoir politique sur le dos de la République.

      Estrosi les a également désigné pour leur offrir la salle de prière de Roquebillière à Nice est. il n est pas étonnant de voir les représentants de l’UMAM dans le comité de suivi de l’islam de christian estrosi, qui est en fait un pacte entre ce dernier et l’UOIF pour accomplir leur accord diabolique.

      Estrosi ne cesse de parler d’un islam apaisant avec un financement transparent, mais bizarrement ne se pose aucune question sur le financement de ses ”amis” de l’UOIF et ses filiales comme l’UMAM par les Qataris. Avec quel financement l’UMAM a pu s’acheter la villa qui se trouve à la trinité qu’ils veulent transformer en collège islamique avec la bénédiction et l’aide promise de christian d’intervenir auprès du Maire de la Trinité ??

      Avec quel financement l’UMAM a pu acquérir les locaux qui se trouvent au 130 bld de la madeleine à Nice, une salle d’ailleurs ouverte dans l’illégalité la plus totale, SANS AUTORISATION DE LA COMMISSION DE SECURITE POUR RECEVOIR LE PUBLIC, et sans que ”l’ami’ christian ne pipe un mot, puisqu’il s’agit d’un ancien garage dépourvu d’issues de secours !! https://www.facebook.com/mosquee.ennour.nice?ref=profile

      Voilà le jeu dangereux et anti-laicité et anti-républicain auquel se livre le plus hypocrite des Maires de France, pour se maintenir au pouvoir, c’est un fou dangereux !

    2. osez voter FN dit :

      Un dirigeant intégré à la tête pensante de l’UMP peut il pratiquer autre chose que l’enfumage… des français ?

    Laisser un commentaire