• Accueil
  • Présentation
  • Actions
  • Affiches
  • Journal
  • Documents
  • Boutique
  • Adhésion
  • Contact
  •  

    Réaction de Philippe Vardon au sondage IPSOS

    [Communiqué du 31 janvier 2013]

    Le sondage Ipsos publié ce jour confirme, et amplifie parfois, les tendances fortes des précédentes enquêtes réalisées dans le cadre des municipales niçoises.

    > Christian Estrosi, profitant des divisions et du déficit total d’opposition concrète (aucune vision alternative sur le devenir de notre ville ne lui est réellement opposée), pourrait bien finir par être réélu au 1er tour. Ce qui est loin de me faire plaisir, on s’en doute.

    > Les listes « apolitiques », « trans-partisanes », « de droite, de gauche, du centre », etc. stagnent totalement. Confirmant là aussi que les Niçois attendent une voix forte et pas seulement un plan de gestion ou un nouveau projet pour la ligne 2 du tramway.

    > La liste Arnautu-Nofri s’effondre, perdant 7 points sur le précédent sondage, ce qui la place désormais à 13% du résultat réalisé par Marine Le Pen lors des élections présidentielles ! On savait déjà que cette liste – accueillant davantage d’anciens estrosistes que de frontistes – était loin de faire l’unanimité parmi les militants et adhérents du Front National et du Rassemblement Bleu Marine, désormais même les électeurs patriotes lui tournent le dos.

    Nice a besoin d’une liste rassemblant réellement les identitaires et patriotes, puisque Mme Arnautu s’y est refusée, pour ne pas dire qu’elle s’en est montrée incapable.

    Nice a besoin d’une liste affirmant clairement ses idées et son projet : retour à la sécurité, lutte contre la fiscalité délirante, défense de l’identité, refus de l’immigration et de l’islamisation.

    Nice a besoin d’une liste parlant clair et fort.

    C’est à la constitutions de cette liste que nous entendons contribuer de toutes nos forces.

    Philippe Vardon

     

    4 réponses à “Réaction de Philippe Vardon au sondage IPSOS”

    1. Lou Ravi dit :

      Arnautu a échoué, son directeur de campagne également.

      Les Niçois ne sont pas là pour donner des mandats électifs à des parachutés qui en sont dépourvus et qui ne s’occupent pas de notre ville mais de leur carrière.

    2. Osez voter FN ! dit :

      Il est encore temps de s’unir…
      Quel risque existe t il de s’unir et de s’entendre ? Aucun…
      Chacun devra faire un pas vers l’autre… C’est une évidence !!!

    3. Lou Ravi dit :

      Le seul qui a toujours tendu la main s’appelle Vardon.
      Ceux qui ont fermé la porte depuis le début ce sont Nofri et ses amis… ils peuvent encore changer.
      A tout pêché miséricorde.

    4. Osez voter FN ! dit :

      Bien d’accord avec toi !!!

    Laisser un commentaire