• Accueil
  • Présentation
  • Actions
  • Affiches
  • Journal
  • Documents
  • Boutique
  • Adhésion
  • Contact
  •  

    Des « Indignés » du FN rejoignent la liste de Philippe Vardon

    [Communiqué du 13 février 2014]

    Suite à notre déclaration de candidature mardi, les contacts et soutiens se sont multipliés.

    Nous avons notamment le plaisir de vous annoncer que, d’ores et déjà, trois des membres du collectif des « Indignés » du FN de Nice nous ont rejoint et participeront à notre liste.

    Ce groupe informel de militants, cadres ou anciens candidats du FN et du RBM s’est fait connaître par son opposition à la composition de la liste présentée par Mme Arnautu – plaçant par exemple dans les toutes premières places des personnes qui étaient encore des fans de Christian Estrosi quelques semaines auparavant – et la ligne politique floue défendue par celle-ci.

    Considérant que notre liste et ma candidature incarnent en réalité davantage les combats du FN-RBM et de Marine Le Pen (dont j’avais soutenu la candidature aux élections présidentielles, contrairement à certains colistiers de Mme Arnautu !), les « Indignés » suivant figureront donc sur notre liste :

    > Anita Raic, « mariniste » récente et militante active au sein de l’équipe de campagne de Gaël Nofri pour les élections législatives 2012.

    > Didier Asin, ancien trésorier de la section FN de Nice et candidat sur la liste des élections municipales de 1995, ancien responsable du 8ème canton de Nice, plusieurs fois mandataire financier des candidats du FN dans le département.

    > Jean-Yves Casalonga, ancien Secrétaire départemental adjoint, ancien rédacteur en chef des journaux du FN 06 « National-la Flamme 06 » et « Nice d’abord ».

    Leur présence sur notre liste, en annonçant d’autres, témoigne de la véritable capacité de rassemblement de tous ceux qui ont à cœur de défendre dans cette campagne la défense de notre identité niçoise, française et européenne face à tous les processus d’uniformisation, du jacobinisme au mondialisme.

    En parlant vrai, clair, et fort, pendant les semaines à venir nous continuerons de rassembler autour de nous ceux qui, simplement, ne veulent pas voir leur peuple disparaître.

    Philippe Vardon

    2 réponses à “Des « Indignés » du FN rejoignent la liste de Philippe Vardon”

    1. Fredo dit :

      Franchement, je dis “j’aime”, le côté Nissa Rebela qui ne pactise plus avec le FN et les indignés du FN qui pactisent avec Nissa Rebela, dans six ans vous serez séparatistes. Je vous aime! Cela aussi grâce a une baisse de 50% du prix de l’immobilier et une paupérisation de la population sans compter une immigration submertion…etc I LOVE YOU!!

    2. Lou Ravi dit :

      Le rassemblement ne peut se faire qu’autour d’un rassembleur.

      Ce rassembleur s’appelle Vardon; il n’est pas à présenter, c’est le candidat qui n’est ni octogénaire ni hôtesse de l’air et qui, depuis des années, ne se préoccupe de rien d’autre que de l’intérêt des Niçois!

      En avant pour la municipale!

    Laisser un commentaire